Domaine de Terrimbo

Quoi d’autre que le vin pour favoriser le partage, l’amitié, la découverte?
C’est grâce au vin que l’un produisait déjà, que l’autre a voulu mieux le connaître. Comme l’estime était grande, ils ont échangé leurs idées, leurs expériences, leurs visions de demain.

De là est née l’envie de monter un projet commun basé sur la création d’un domaine respectant l’homme et la nature, naturellement bio, ouvert vers la rencontre avec ceux de plus en plus nombreux qui recherchent le produit vrai et un peu de savoir pour mieux le comprendre.

Terre de contrastes et de conditions extrêmes, les vignes de Banyuls et de Collioure gardent une dimension magique et hors du temps. En bas du village de Cospron, proche de l’Anse de Paulilles qui s’ouvre sur la Méditerranée, le domaine de Terrimbo s’est récemment installé sur une superficie de 1,5 ha au sol de schiste, orientée sud-est et bénéficiant d’un ensoleillement exceptionnel.

Surface d’exploitation : 1,5 hectares

AOC :

Nos vignerons :

Philippe Gard et Jacky Loos

En créant Terrimbo, nous avons souhaité mettre en valeur ces terroirs uniques, dans le plus pur respect de la nature, pour créer des vins généreux et complexes, reflet de notre engagement, de notre histoire et de nos projets).

Domaine de Terrimbo
Mas Christine
Chemin de Saint André
66700 Argelès-sur-Mer
Tel. 04 68 54 27 60

 info@terrimbo.com

 www.terrimbo.com

Pin It on Pinterest

Share This